Samedi 20 juin à eu lieu l’assemblée Générale annuelle du club et le Traditionnel Tir du Roy.

La matin, lors de l’Assemblé Générale, c’est à l’unanimité que l’ensemble des résolutions ont été adoptées, tout comme le rapport moral et le rapport financier.

Le fonctionnement du club continue à s’appuyer sur l’ensemble des bénévoles, évitant de reposer uniquement sur les membres du Conseil d’Administration.

Dans cette optique est mise en place la diminution du nombre des membres du C.A. et une gestion plus appuyée sur les sections et commissions, avec leurs référents.

Le conseil d’administration voit donc des membres sortants et des nouveau entrants, un nouveau bureau est mis en place.

Un grand merci à l’ensemble des présents (et à ceux ayant envoyés leur pouvoir) pour l’élection des nouveaux membres et salut l’investissement passé et à venir des anciens membres du CA et des bénévoles très actifs.

Après un repas convivial, tout en gardant à l’esprit les contraintes de la situation induite par le Covid, le Traditionnel Tir du Roy s’est déroulé l’après midi.

A 30 mètres pour les débutants et à 50 mètres pour les confirmés.

Une fois de plus, c’est à 2 minutes de l’heure de fin des tirs que le Roy touche l’oiseau pour les confirmés, Bernard reprend son titre détenu en 2017 et 2018 à Marc, dont le viseur de l’arc à poulie lui a joué des tours, l’écartant de la course au titre qu’il compte bien redisputer durement l’année prochaine.

Pas de Roy chez les débutants, bien que frôlé à maintes reprises, l’oiseau n’a pas été touché.

La question se pose sur la taille de l’oiseau utilisé, qui fait 3 cm sur 3cm… bien petit en comparaison d’autres compagnies..  à suivre l’année prochaine voir si le haut niveau d’exigence est maintenu ou si l’oiseau aura pris un peu de poids …

Facebook 0 Mail